PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Elokobi Elokobi a écrit le 27 janvier 2010 à 16h52
Une fille (fière d'être bassa ) (France) le 27/01/2010 à 17:36

sur cyrille same tu n'as pas tord il a du talent,mais ferait mieux de bosser il a du talent mais il déconne trop il est encore jeune et a encore besoin d'apprendre des choses , ce que ne comprennent pas certain qui veulent le propulser a un statut de star!
laissez le travailler et vous reviendrais parler dans quelques années quand il seras plus complet!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist