Une fille (fière d'être bassa ) (France) le 27/01/2010 à 17:36
sur cyrille same tu n'as pas tord il a du talent,mais ferait mieux de bosser il a du talent mais il déconne trop il est encore jeune et a encore besoin d'apprendre des choses , ce que ne comprennent pas certain qui veulent le propulser a un statut de star!
laissez le travailler et vous reviendrais parler dans quelques années quand il seras plus complet!
sur cyrille same tu n'as pas tord il a du talent,mais ferait mieux de bosser il a du talent mais il déconne trop il est encore jeune et a encore besoin d'apprendre des choses , ce que ne comprennent pas certain qui veulent le propulser a un statut de star!
laissez le travailler et vous reviendrais parler dans quelques années quand il seras plus complet!

