Fan'mot de Paris a écrit le 27 janvier 2010 à 15h07 @ Dongiovanni tu as raison, mais en arraiver à regretter Job ça montre quand même notre niveau de désespoir ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...