PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Camerouhn Camerouhn a écrit le 27 janvier 2010 à 14h24
je réitère ce que j'ai dit ici le le 26 janvier au lendemain de l'élimination des lion indomptables. on n'avait pas d'attaquant un point un trait. les autres ont eux d'assez bons attaquantS et c' est là que la différence c'est faite. Roger Milla l'as confirmer lui aussi aucour d'une émission hier soir à la CRTV k'on avait pas d'attaquants. on a encore le temps de trouver Meyon ze, ou un autre jeune attanquant plus compétitif que WEBO et IDRISSOU qui malgré leurs grand gabaris ne peuvent pas faire la différence ni meme dribler leur vis à vis et chuter pour buter. Nous regrettons beaucoup Patrick Mboma, Omam biyick, Tchoutang Bernard, Puis Dieffi ... Paul le Guen attention tu es déjà dans le collimateur des camerounais tu risque de t'echapper de cette coupe du monde sans regarder en arrière pour reclamer ton salaire.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist