PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
EKOLO EKOLO a écrit le 27 janvier 2010 à 14h04
Je vous avais dis ici que nous avons le choix entre faire une bonne CAN pour une mauvaise CM et une mauvaise CAN et faire une bonne CM.
Le Cameroun cest comme ca!!! lorsquon va en favori, on se prends pour des dieux et on ne fous rien. JE SUIS CONVAINCU KON FERA UNE BONNE CM quelque soient les joueurs ki y iront. notre mauvaise prestation fera en sorte kon ne sera plus pris tres au serieux par les autres equipes et elles seront surprises.


COMMENCONS A FAIRE PRESSIONS A LA CRTV DE DIFFUSER TOUTES LES RENCONTRES AMICALES DES LIONS, POUR QUE LE PEUPLE SOIT TEMOIN DE L'EVOLUTION DES JOUEURS. CE SONT LES MEILLEURS KI DOIVENT JOUER.

Si la CRTV ne peut diffuser ces matches elle n'a ka donner les droits a STV ou a CANAL2.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist