Je vous avais dis ici que nous avons le choix entre faire une bonne CAN pour une mauvaise CM et une mauvaise CAN et faire une bonne CM.
Le Cameroun cest comme ca!!! lorsquon va en favori, on se prends pour des dieux et on ne fous rien. JE SUIS CONVAINCU KON FERA UNE BONNE CM quelque soient les joueurs ki y iront. notre mauvaise prestation fera en sorte kon ne sera plus pris tres au serieux par les autres equipes et elles seront surprises.
COMMENCONS A FAIRE PRESSIONS A LA CRTV DE DIFFUSER TOUTES LES RENCONTRES AMICALES DES LIONS, POUR QUE LE PEUPLE SOIT TEMOIN DE L'EVOLUTION DES JOUEURS. CE SONT LES MEILLEURS KI DOIVENT JOUER.
Si la CRTV ne peut diffuser ces matches elle n'a ka donner les droits a STV ou a CANAL2.
Le Cameroun cest comme ca!!! lorsquon va en favori, on se prends pour des dieux et on ne fous rien. JE SUIS CONVAINCU KON FERA UNE BONNE CM quelque soient les joueurs ki y iront. notre mauvaise prestation fera en sorte kon ne sera plus pris tres au serieux par les autres equipes et elles seront surprises.
COMMENCONS A FAIRE PRESSIONS A LA CRTV DE DIFFUSER TOUTES LES RENCONTRES AMICALES DES LIONS, POUR QUE LE PEUPLE SOIT TEMOIN DE L'EVOLUTION DES JOUEURS. CE SONT LES MEILLEURS KI DOIVENT JOUER.
Si la CRTV ne peut diffuser ces matches elle n'a ka donner les droits a STV ou a CANAL2.

