@JB
Tu te chauffes pour rien. J'ai juste souligné ton coté incorrigible. c'est vrai que moi aussi, suis pas mal en la matière et c'est justement en connaissance de cause ou en experte que je te dis que t'es un sacré cas en la matière. Je te decernerai nul doute l'oscar. Et moi je m'attribuerai peut etre juste la plame d'un festival.
PS: Je ne sais pas pouquoi tu dis que je transporte surr ta vie privee. ce n'etait absolument pas le but. So refroidit toi
asap. That is.
@fan'mot
Et moi quand je vois Pieuf Ndiefi, je ne peux m'empecher de penser à .... (Vaudrait mieux que j'arrete ma bouche). Loooool. anyway, je savais pas qu'il yavait des gars qui pensaient encore à Ndiefi. Loooooool. Au fait il est meme ou? toujours à Sedan?
Tu te chauffes pour rien. J'ai juste souligné ton coté incorrigible. c'est vrai que moi aussi, suis pas mal en la matière et c'est justement en connaissance de cause ou en experte que je te dis que t'es un sacré cas en la matière. Je te decernerai nul doute l'oscar. Et moi je m'attribuerai peut etre juste la plame d'un festival.
PS: Je ne sais pas pouquoi tu dis que je transporte surr ta vie privee. ce n'etait absolument pas le but. So refroidit toi
asap. That is.
@fan'mot
Et moi quand je vois Pieuf Ndiefi, je ne peux m'empecher de penser à .... (Vaudrait mieux que j'arrete ma bouche). Loooool. anyway, je savais pas qu'il yavait des gars qui pensaient encore à Ndiefi. Loooooool. Au fait il est meme ou? toujours à Sedan?

