Speed (France) le 27/01/2010 Ã 14:02
Tu as raison de dire cela.Quand on dit qu'on a bien joué contre l'EGYPTE, c'est pas rapport aux matchs précédents
, mais pas dans l'absolu.
Ce qu'il faut dire de la tactique de PLG pour ce match, c'est qu'il a trouvé une formule pour contrezr l'EGYPTE, mais pas pour gagner le match.C'est là , la nuance.
Maintenant, il faut que dans l'avenir, qu'il explique à SEF que chaque joueur doit jouer son rôle, et que le sien est de avant tout de marquer les, et pour ce faire, il faudrait qu'il se trouve en position pour pouvoir le faire.
Tu as raison de dire cela.Quand on dit qu'on a bien joué contre l'EGYPTE, c'est pas rapport aux matchs précédents
, mais pas dans l'absolu.
Ce qu'il faut dire de la tactique de PLG pour ce match, c'est qu'il a trouvé une formule pour contrezr l'EGYPTE, mais pas pour gagner le match.C'est là , la nuance.
Maintenant, il faut que dans l'avenir, qu'il explique à SEF que chaque joueur doit jouer son rôle, et que le sien est de avant tout de marquer les, et pour ce faire, il faudrait qu'il se trouve en position pour pouvoir le faire.

