Fan'mot de Paris a écrit le 27 janvier 2010 à 12h53 @La Lionne quand je vois jouer Idrissou je ne peux m'empêcher de penser à Pius Ndiefi qui lui au moins savait jouer au foot. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...