@ Dongiovanni
Je suis ok mais franchement il ne faut pas trop materner les joueurs. Le foot de haut niveau c'est aussi la réussite S. Bassong n'a pas eu de chance de se blesser chez les lions et en club au plus mauvais moment.
Je suis ok mais franchement il ne faut pas trop materner les joueurs. Le foot de haut niveau c'est aussi la réussite S. Bassong n'a pas eu de chance de se blesser chez les lions et en club au plus mauvais moment.

