La Lionne (Paris , France) le 27/01/2010 Ã 13:21
Tu fais exactement ce que tu reproches aux autres.Tu as l'impression que parce que tu as un argument, les autres doivent s'y plier même s'il n'est pas convaincant.
Je ne't'ai pas entendu dire que tu avais tort sur CHEDJOU, surtout quand tu traîtais mes propos 'f'élucubrations;même les faits ne t'ont pas fait changer d'avis, alors que là , on n'était pas dans la spéculation.Alors, quand tu essaies de passer tes arguments pour des vérités absolues en voulant faire passer les miens comme des idées que je défends à toiut prix,tu me permettras d'en rire.J'ai l'impression que c'est toi qui parles pour avoir raison à tout prix.
J'ajoute que cette façon stupide et ridicule que t'as à transporter un débat du toli à la vie de ceux qui ne pensent pas comme toi, est justement la preuve que tu ne supportes pas la contradiction;je ne vois pas ce que mon comportement dans la vie de tous les jours a à vor avec le toli.J'ai même envie de te demander pour qui te prends-tu à la fin pour te permettre de vouloir changer mon comportement parce qu'il ne te paît pas.Je crois que là , tu ne te rens pas compte que tu t'adresses à un être libre de penser et de faire.A moins que ton manque d'arguments de ta part susceptibles de me convaincre, te pousse à la nervosité.Le moins que je puisse te dire, c'est de te rappeler que ta liberté cesse où la mienne commence.
Tu fais exactement ce que tu reproches aux autres.Tu as l'impression que parce que tu as un argument, les autres doivent s'y plier même s'il n'est pas convaincant.
Je ne't'ai pas entendu dire que tu avais tort sur CHEDJOU, surtout quand tu traîtais mes propos 'f'élucubrations;même les faits ne t'ont pas fait changer d'avis, alors que là , on n'était pas dans la spéculation.Alors, quand tu essaies de passer tes arguments pour des vérités absolues en voulant faire passer les miens comme des idées que je défends à toiut prix,tu me permettras d'en rire.J'ai l'impression que c'est toi qui parles pour avoir raison à tout prix.
J'ajoute que cette façon stupide et ridicule que t'as à transporter un débat du toli à la vie de ceux qui ne pensent pas comme toi, est justement la preuve que tu ne supportes pas la contradiction;je ne vois pas ce que mon comportement dans la vie de tous les jours a à vor avec le toli.J'ai même envie de te demander pour qui te prends-tu à la fin pour te permettre de vouloir changer mon comportement parce qu'il ne te paît pas.Je crois que là , tu ne te rens pas compte que tu t'adresses à un être libre de penser et de faire.A moins que ton manque d'arguments de ta part susceptibles de me convaincre, te pousse à la nervosité.Le moins que je puisse te dire, c'est de te rappeler que ta liberté cesse où la mienne commence.

