@ PLG
mon ami, je crois ke tu as sous-estimé la CAN. tes 4 premieres victoires te sont montées à la tête.
le togo et le maroc avaient perdu leur motivation apres cameroun-gabon.
Tu croyais ke les camers regardent la CAN avec desintérêt. Ce n'est pas un tournoi pour les vacanciers d'hivers, c'est du serieux.
Ton choix des joueurs a été un peu bâclé et tu venais trop pour tester au lieu de gagner. Tu as abandonné bassong, matip, ngom kome, meyong ze.
Tu semblais decouvrir tes adversaires, l'ekipe se faisait tjrs surprendre.
La preuve kan tu t'es appliqué on a vu le resultat vs l'egypte.
Tes erreurs ne sont pas trop graves mais le grand jeu commence dans 5 mois....
tu dois deja connaitre le nom de ts les japonais par coeur. Tu as 5 mois pour trouver un 2 ieme recupérateur parce ke à la coupe du monde des ke tu encaisses en premier tu as 20% de chande gagner. 30% de voir le score s'aggraver.
tu dois nous construire une ekipe solide d'abord: avec une bonne arriere garde et un bon milieu defensif. En suite tu nous trouves 3 bons ailiers et un 2 ieme attakant titulaire.
Tu nous as deja fait comprendre ke le 2ieme tour serait une utopie. même si on sort tôt, les 2 premiers de notre poule doivent se rappeler de notre match pendant au moins 10 ans.
ici ce n'est pas le psg.
mon ami, je crois ke tu as sous-estimé la CAN. tes 4 premieres victoires te sont montées à la tête.
le togo et le maroc avaient perdu leur motivation apres cameroun-gabon.
Tu croyais ke les camers regardent la CAN avec desintérêt. Ce n'est pas un tournoi pour les vacanciers d'hivers, c'est du serieux.
Ton choix des joueurs a été un peu bâclé et tu venais trop pour tester au lieu de gagner. Tu as abandonné bassong, matip, ngom kome, meyong ze.
Tu semblais decouvrir tes adversaires, l'ekipe se faisait tjrs surprendre.
La preuve kan tu t'es appliqué on a vu le resultat vs l'egypte.
Tes erreurs ne sont pas trop graves mais le grand jeu commence dans 5 mois....
tu dois deja connaitre le nom de ts les japonais par coeur. Tu as 5 mois pour trouver un 2 ieme recupérateur parce ke à la coupe du monde des ke tu encaisses en premier tu as 20% de chande gagner. 30% de voir le score s'aggraver.
tu dois nous construire une ekipe solide d'abord: avec une bonne arriere garde et un bon milieu defensif. En suite tu nous trouves 3 bons ailiers et un 2 ieme attakant titulaire.
Tu nous as deja fait comprendre ke le 2ieme tour serait une utopie. même si on sort tôt, les 2 premiers de notre poule doivent se rappeler de notre match pendant au moins 10 ans.
ici ce n'est pas le psg.

