@Billy
Justement il a remplacé Bedimo lors du match contre le Gabon
@JB
Tu es incorrigible. Tu ne fais pas d'introspection et tu ne reconnais jamais t'être trompé. C'est hallucinant. Tu es absolument droit dans tes bottes à chaque fois et c'est dingue comme t'es absolument persuadé à chaque fois que ce que tu dis est LA VERITE. je ne te reprendrais plus car c'est une pure perte de temps. On ne peut aboutir à un consensus avec toi qui si et uniquement si on est d'accord avec toi. J'ose espérer que t'es pas comme ça dans la vie. Sinon ça doit etre chaud de discuter avec toi. Essaie de mettre de l'eau dans ton vin et souvent d'assouplir tes positions car ce que tu penses n'est pas forcement vrai ou juste. Sportivement La Lionne
@Le metre
Ce que tu dis sur Idrissou n'est pas faux. Mais on va faire comment? Webo est un vide intersideral. Il ne marque pas souvent et sait etre transparent. Du coup la combativité d'Idrissou est reconfortante et attrayante face à un gars comme Webo. Par contre effectivement cette combativité et cet acharnement defensif peut etre un leurre car il n etire pas, sollicite rarement les une deux, ne siat pas decaler son adversaire, meme ses deviations ne sont pas ciblés. La question est: Avait on le choix?
Webo est le joueur le plus calendrier que je connaisse. Et on ne peut pas dire qu'il ait pas eu sa chance. Car c'etait le num 1 de PLG
Aloo: est penalisee car il n'a pas le profil de fixateur qu'on voit en complement d'Etoo. Il joue en mouvement comme Etoo
Somen: est plu sun milieu. Milieu droit si je ne m'abuse. Ce n'est donc pas un finisseur
Ne mank plus qu'idrissou.
C'est pourquoi sur ma liste du mondial. J'ai mis soit Idrissou, soit Webo. Pas les deux. On ne peut pas se permettre d'aller au mondial avec 2 chevres (lol). L'ideal serait d'avoir Ngog et en doublure (Webo ou Idrissou. Je penche pour Idrissou qui peut au moins apporter des solutions au jeu aerien. Je ne sais pas si t'as vu le dernier coup de tete de Webo.Il a têté le gazon. Loooooooooooool)
Justement il a remplacé Bedimo lors du match contre le Gabon
@JB
Tu es incorrigible. Tu ne fais pas d'introspection et tu ne reconnais jamais t'être trompé. C'est hallucinant. Tu es absolument droit dans tes bottes à chaque fois et c'est dingue comme t'es absolument persuadé à chaque fois que ce que tu dis est LA VERITE. je ne te reprendrais plus car c'est une pure perte de temps. On ne peut aboutir à un consensus avec toi qui si et uniquement si on est d'accord avec toi. J'ose espérer que t'es pas comme ça dans la vie. Sinon ça doit etre chaud de discuter avec toi. Essaie de mettre de l'eau dans ton vin et souvent d'assouplir tes positions car ce que tu penses n'est pas forcement vrai ou juste. Sportivement La Lionne
@Le metre
Ce que tu dis sur Idrissou n'est pas faux. Mais on va faire comment? Webo est un vide intersideral. Il ne marque pas souvent et sait etre transparent. Du coup la combativité d'Idrissou est reconfortante et attrayante face à un gars comme Webo. Par contre effectivement cette combativité et cet acharnement defensif peut etre un leurre car il n etire pas, sollicite rarement les une deux, ne siat pas decaler son adversaire, meme ses deviations ne sont pas ciblés. La question est: Avait on le choix?
Webo est le joueur le plus calendrier que je connaisse. Et on ne peut pas dire qu'il ait pas eu sa chance. Car c'etait le num 1 de PLG
Aloo: est penalisee car il n'a pas le profil de fixateur qu'on voit en complement d'Etoo. Il joue en mouvement comme Etoo
Somen: est plu sun milieu. Milieu droit si je ne m'abuse. Ce n'est donc pas un finisseur
Ne mank plus qu'idrissou.
C'est pourquoi sur ma liste du mondial. J'ai mis soit Idrissou, soit Webo. Pas les deux. On ne peut pas se permettre d'aller au mondial avec 2 chevres (lol). L'ideal serait d'avoir Ngog et en doublure (Webo ou Idrissou. Je penche pour Idrissou qui peut au moins apporter des solutions au jeu aerien. Je ne sais pas si t'as vu le dernier coup de tete de Webo.Il a têté le gazon. Loooooooooooool)

