Armando le 27/01/2010 Ã 12:44
On n'est même libre de penser que si on avait mis une attaque IDRISSOU WEBOI, on aurait fait mieux, puisque EMANA et ENOH se serait chargé de faire le jeu derrière ces 2 attaquants.Tout ça pour dire que c'est encore un mauvais procès que vous faites à IDRISSOU.Tout le monde sait que IDRISSOU est limité techniquement, et ce n'est donc pas ssur ce régistre qu'on l'attend, encore que de temps en temps, il peut se permettre un geste technique comme sa talonade en direction de WEBO contre la TUNISIE qui a conduit au but égalisateur d'ETOO.
Ce que j'ai constaté, c'est que IDRISSOU était très isolé en pointe et ETOO était très loin de lui pour servir d'appui.Je ne vais donc pas condamner un joueur que je sais limité, mais qui était à la bagarre seul à l'attaque.Je pense qu'à l'avenir, PLG doit demander à ETOO de jouer son rôle d'attaquand, et de laisser celui de constructeur de jeu au milieu, parce que A SONG ENOH EMANA et MANDJECK savent jouer juste et porter le danger vers l'avant.
On n'est même libre de penser que si on avait mis une attaque IDRISSOU WEBOI, on aurait fait mieux, puisque EMANA et ENOH se serait chargé de faire le jeu derrière ces 2 attaquants.Tout ça pour dire que c'est encore un mauvais procès que vous faites à IDRISSOU.Tout le monde sait que IDRISSOU est limité techniquement, et ce n'est donc pas ssur ce régistre qu'on l'attend, encore que de temps en temps, il peut se permettre un geste technique comme sa talonade en direction de WEBO contre la TUNISIE qui a conduit au but égalisateur d'ETOO.
Ce que j'ai constaté, c'est que IDRISSOU était très isolé en pointe et ETOO était très loin de lui pour servir d'appui.Je ne vais donc pas condamner un joueur que je sais limité, mais qui était à la bagarre seul à l'attaque.Je pense qu'à l'avenir, PLG doit demander à ETOO de jouer son rôle d'attaquand, et de laisser celui de constructeur de jeu au milieu, parce que A SONG ENOH EMANA et MANDJECK savent jouer juste et porter le danger vers l'avant.

