PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 27 janvier 2010 à 12h05
Armando le 27/01/2010 à 12:44
On n'est même libre de penser que si on avait mis une attaque IDRISSOU WEBOI, on aurait fait mieux, puisque EMANA et ENOH se serait chargé de faire le jeu derrière ces 2 attaquants.Tout ça pour dire que c'est encore un mauvais procès que vous faites à IDRISSOU.Tout le monde sait que IDRISSOU est limité techniquement, et ce n'est donc pas ssur ce régistre qu'on l'attend, encore que de temps en temps, il peut se permettre un geste technique comme sa talonade en direction de WEBO contre la TUNISIE qui a conduit au but égalisateur d'ETOO.
Ce que j'ai constaté, c'est que IDRISSOU était très isolé en pointe et ETOO était très loin de lui pour servir d'appui.Je ne vais donc pas condamner un joueur que je sais limité, mais qui était à la bagarre seul à l'attaque.Je pense qu'à l'avenir, PLG doit demander à ETOO de jouer son rôle d'attaquand, et de laisser celui de constructeur de jeu au milieu, parce que A SONG ENOH EMANA et MANDJECK savent jouer juste et porter le danger vers l'avant.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist