PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Kadafi Kadafi a écrit le 27 janvier 2010 à 11h36
@JOHN BARRICK (France) le 27/01/2010 à 11:35

Je ne sais pas si tu te souviens mais j etais le premier sur cette espace a souleve le probleme du contrat de plg que je trouvais a mi-temps et qui n etait pas digne d une nation qui occupe le rang de 11eme au classement FIFA et qu il pourrait avoir un cas de conflit d interet.

Tu m avais repondu et d autres tolions aussi que c etait un faux debat....n est ce pas je n ai plus parle.

plg n a pas eu un stage de plus de 5 jours parce qu il a privilegie son boulot a canal+ au detriment de celui de selectioneur de l equipe nationale.....c est ca la verite.

C est vrai qu on utilise cette prepa comme une des excuses de notre defaite mais rappelons nous que c est lui qui nous a donne cette amunition......

J espere que pour la CM, d apres ce que j ai compris, il sera concentre a temps plein a son role de coach, c est une bonne nouvelle et on espere qu il va commencer a se mettre au travail car l equipe que j ai vu en angola peut faire de tres bonnes choses en CM.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist