@JOHN BARRICK (France) le 27/01/2010 Ã 11:35
Je ne sais pas si tu te souviens mais j etais le premier sur cette espace a souleve le probleme du contrat de plg que je trouvais a mi-temps et qui n etait pas digne d une nation qui occupe le rang de 11eme au classement FIFA et qu il pourrait avoir un cas de conflit d interet.
Tu m avais repondu et d autres tolions aussi que c etait un faux debat....n est ce pas je n ai plus parle.
plg n a pas eu un stage de plus de 5 jours parce qu il a privilegie son boulot a canal+ au detriment de celui de selectioneur de l equipe nationale.....c est ca la verite.
C est vrai qu on utilise cette prepa comme une des excuses de notre defaite mais rappelons nous que c est lui qui nous a donne cette amunition......
J espere que pour la CM, d apres ce que j ai compris, il sera concentre a temps plein a son role de coach, c est une bonne nouvelle et on espere qu il va commencer a se mettre au travail car l equipe que j ai vu en angola peut faire de tres bonnes choses en CM.
Je ne sais pas si tu te souviens mais j etais le premier sur cette espace a souleve le probleme du contrat de plg que je trouvais a mi-temps et qui n etait pas digne d une nation qui occupe le rang de 11eme au classement FIFA et qu il pourrait avoir un cas de conflit d interet.
Tu m avais repondu et d autres tolions aussi que c etait un faux debat....n est ce pas je n ai plus parle.
plg n a pas eu un stage de plus de 5 jours parce qu il a privilegie son boulot a canal+ au detriment de celui de selectioneur de l equipe nationale.....c est ca la verite.
C est vrai qu on utilise cette prepa comme une des excuses de notre defaite mais rappelons nous que c est lui qui nous a donne cette amunition......
J espere que pour la CM, d apres ce que j ai compris, il sera concentre a temps plein a son role de coach, c est une bonne nouvelle et on espere qu il va commencer a se mettre au travail car l equipe que j ai vu en angola peut faire de tres bonnes choses en CM.

