La Lionne (Paris , France) le 27/01/2010 Ã 12:10
Pourquoi un stage de 4 jours de plus ou 5 aurait changé quelque chose, quand on a déjà une équipe de base?
Je trouve que c'est un faux procès.
Dis-moi sincèrement ce que tu aurais dit si en changeant son équipe,LES LIONS avaient perdu.N'est-ce pas qu'on ne change pas une équipe qui gagne?
Pourquoi un stage de 4 jours de plus ou 5 aurait changé quelque chose, quand on a déjà une équipe de base?
Je trouve que c'est un faux procès.
Dis-moi sincèrement ce que tu aurais dit si en changeant son équipe,LES LIONS avaient perdu.N'est-ce pas qu'on ne change pas une équipe qui gagne?

