PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Kadafi Kadafi a écrit le 27 janvier 2010 à 11h12
@Le metre (France) le 27/01/2010 à 12:00

Tu es un peu dur sur Idrissou, il a certes des defauts, mais il a ete un meilleur attaquant a cette can que Webo par exemple qui n a pas pu trouve le fond des filets meme une fois.

Idrissou peut nous etre utile pour son jeu de tete, c est le seul dans cette equipe avec Bikey et Mbia qui ont un bon jeu de tete, je suis d acc qu il ne doit pas etre titus mais je le vois bien nous donner un bon 15 minutes quand on veut rattraper le score ou le conserver.

Ne soyong pas trop dur avec nos gars, ils ont mouille le maillot et c est tout ce qu on leur demande en premier et ils l ont tous fait apart Makoun qui etait en promenade en Angola.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist