@TOUS
"Le pitre Paul" de Samnick, qui sort le seul attaquant créatif pendant ce match, on a bien envie de lui demander s'il avait vraiment envie de cette Can 2010 ?
N'avait t'il pas déjà mieux à faire ailleurs pour onorer ses autres émoluments, çaa se passe sur canal plus le championnat de L1 bat son plein (Rires à l'employeur) !!!!!
"Le pitre Paul" de Samnick, qui sort le seul attaquant créatif pendant ce match, on a bien envie de lui demander s'il avait vraiment envie de cette Can 2010 ?
N'avait t'il pas déjà mieux à faire ailleurs pour onorer ses autres émoluments, çaa se passe sur canal plus le championnat de L1 bat son plein (Rires à l'employeur) !!!!!

