pambe man a écrit le 2 juillet 2004 à 18h26 Je savais que je pouvais comter sur les polymultiglottes du toli ,merci JPEK 33!!!!! Motion ,les gars ils n'ont qu'a send ici le mandarin chinois,un tolieur va lui repondre coe s'il etait né dans un temple shaolin. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...