@JB
Tu as tort de ne pas prendre le nb de jours limité de preparation comme un motif de cette debacle. Ta comparaison avec la CI par exemple ne tient pas. Le Kmeroun est l'equipe qui a connu l eplus fort remaniement à chacune de ses apparitions. 4 matchs et 4 equipes differentes avec des remaniements d'au moins 50%. Le sommum etant atteint contre la Tunisie. ceci prouve que PLG ne connaissait visiblement pas ses joueurs et qu'il les decouvrait au fure et a mesure de la compet. La preuve il commence le match contre le Gabon avec son equipe phare des qualif. Il a fait preuve de paresse, il n'a pas chercher a ameliorer cette equipe, ni a connaitre d'autres joueurs. Avec un stage plus long, il aurait de un decouvert plus tot le poy aux roses. Et il aurait pu tester differentes configurations aux entrainements. AU lieu de ça, on a eu des gars jetés dans l'arène et qui se debrouillait. le meilleur debrouillard gagnait sa place pour le prochain match. Et si le prochain match, l'ancien debrouillard devenait vendeur alors la il revenait au banc au profit de l'ancien vendeur. Bref, les tatonnements et hesitations sont une preuve evidente et absolue que PLG ne connait pas ses joueurs. Comem toi meme tu l'as remarqué, il s'obstine à vouloir jouer en 4 3 3 sans joueurs adaptés pour ça. Il va jusqu'à excentré Emana, reculé Etoo en 10, mettre Enoh en lato gauche. Toi meme, tu vois qu'un un coach qui aligne Enoh en lato gauche ne connait visiblement pas les qualités de lecture de jeu et de relance d'Enoh. PLG est un vrai faineant qui a osé bacler la preparation et arrivé avec un effectif où il faisait jouer les noms au lieu des meritants. Maintenant j'espère qu'il a compris que le Kmer regorge de talent, et qu'il suffise juse qu'il fasse son travail. On a le Djeng et peut etre Songoo qui peuvent nous aidé. Son prochain chantier est la recherche de pure milieu offensif. On ne peut plus se permettre d'aller en compet avec un seul milieu offensif. Djeng peut nous aider en plus du replacement de Chedjou. L'autre chantier est la recherche d'un lato droit et la piste chaude pourrait etre Matip. Enfin, dernier chantier, un attaquant efficace et technique, et la on ne peut qu'esperer Ngog.
Tu as tort de ne pas prendre le nb de jours limité de preparation comme un motif de cette debacle. Ta comparaison avec la CI par exemple ne tient pas. Le Kmeroun est l'equipe qui a connu l eplus fort remaniement à chacune de ses apparitions. 4 matchs et 4 equipes differentes avec des remaniements d'au moins 50%. Le sommum etant atteint contre la Tunisie. ceci prouve que PLG ne connaissait visiblement pas ses joueurs et qu'il les decouvrait au fure et a mesure de la compet. La preuve il commence le match contre le Gabon avec son equipe phare des qualif. Il a fait preuve de paresse, il n'a pas chercher a ameliorer cette equipe, ni a connaitre d'autres joueurs. Avec un stage plus long, il aurait de un decouvert plus tot le poy aux roses. Et il aurait pu tester differentes configurations aux entrainements. AU lieu de ça, on a eu des gars jetés dans l'arène et qui se debrouillait. le meilleur debrouillard gagnait sa place pour le prochain match. Et si le prochain match, l'ancien debrouillard devenait vendeur alors la il revenait au banc au profit de l'ancien vendeur. Bref, les tatonnements et hesitations sont une preuve evidente et absolue que PLG ne connait pas ses joueurs. Comem toi meme tu l'as remarqué, il s'obstine à vouloir jouer en 4 3 3 sans joueurs adaptés pour ça. Il va jusqu'à excentré Emana, reculé Etoo en 10, mettre Enoh en lato gauche. Toi meme, tu vois qu'un un coach qui aligne Enoh en lato gauche ne connait visiblement pas les qualités de lecture de jeu et de relance d'Enoh. PLG est un vrai faineant qui a osé bacler la preparation et arrivé avec un effectif où il faisait jouer les noms au lieu des meritants. Maintenant j'espère qu'il a compris que le Kmer regorge de talent, et qu'il suffise juse qu'il fasse son travail. On a le Djeng et peut etre Songoo qui peuvent nous aidé. Son prochain chantier est la recherche de pure milieu offensif. On ne peut plus se permettre d'aller en compet avec un seul milieu offensif. Djeng peut nous aider en plus du replacement de Chedjou. L'autre chantier est la recherche d'un lato droit et la piste chaude pourrait etre Matip. Enfin, dernier chantier, un attaquant efficace et technique, et la on ne peut qu'esperer Ngog.

