@JOHN BARRICK (France) le 27/01/2010 Ã 11:35
tout à fait d'accord avec toi. on a beau épilogué sur la période de préparation on ne s'accordera jamais.
Bassong et Nkoulou n'avait jamais joué ensemble sans préparation pourtant on les a mis contre le gabon même chose pour Magnan et Nkoulou contre ce même gabon.
je maintiens aussi que le fait que nous ayons encaissés ds le premier 1/4 heure à nos match de poule n'était pas pour nous aider psychologiquement d'où ces erreurs fatales. à l'instar du 2ème but égyptien d'entrée de prolongation.
nous devons être plus concentré et ça ira
tout à fait d'accord avec toi. on a beau épilogué sur la période de préparation on ne s'accordera jamais.
Bassong et Nkoulou n'avait jamais joué ensemble sans préparation pourtant on les a mis contre le gabon même chose pour Magnan et Nkoulou contre ce même gabon.
je maintiens aussi que le fait que nous ayons encaissés ds le premier 1/4 heure à nos match de poule n'était pas pour nous aider psychologiquement d'où ces erreurs fatales. à l'instar du 2ème but égyptien d'entrée de prolongation.
nous devons être plus concentré et ça ira

