PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Billy Billy de Adjap yendjock a écrit le 27 janvier 2010 à 10h48
@JOHN BARRICK (France) le 27/01/2010 à 11:35

tout à fait d'accord avec toi. on a beau épilogué sur la période de préparation on ne s'accordera jamais.
Bassong et Nkoulou n'avait jamais joué ensemble sans préparation pourtant on les a mis contre le gabon même chose pour Magnan et Nkoulou contre ce même gabon.

je maintiens aussi que le fait que nous ayons encaissés ds le premier 1/4 heure à nos match de poule n'était pas pour nous aider psychologiquement d'où ces erreurs fatales. à l'instar du 2ème but égyptien d'entrée de prolongation.

nous devons être plus concentré et ça ira
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist