Kadafi le 27/01/2010 Ã 11:27
Elle fait partie des raisons, parce qu'on a perdu;mais, dis-toi qu'on aurait pu gagner contre le GABON qu'on a dominé et même contre la TUNISIE;si cela avait été le cas, crois-tu que tu aurais pensé un instant que le stage de 5 jours a fait du bien aux joueurs?Je pense que non.mais, quelqu'un d'autre aurait eu un bon alibi pour dire que finalement le stage de 5 jours a permis aux joueurs d'être plus frais.
Tu vois donc que dans un sens ou l'autre, cet arguments est de circonstance et ne repose sur aucun élément logique
Elle fait partie des raisons, parce qu'on a perdu;mais, dis-toi qu'on aurait pu gagner contre le GABON qu'on a dominé et même contre la TUNISIE;si cela avait été le cas, crois-tu que tu aurais pensé un instant que le stage de 5 jours a fait du bien aux joueurs?Je pense que non.mais, quelqu'un d'autre aurait eu un bon alibi pour dire que finalement le stage de 5 jours a permis aux joueurs d'être plus frais.
Tu vois donc que dans un sens ou l'autre, cet arguments est de circonstance et ne repose sur aucun élément logique

