@JOHN BARRICK (France) le 27/01/2010 Ã 10:51
Ne sachant pas ce qu une preparation de 14 jours auraient apporte aux lions, tu ne peux pas dire qu une prepa de 5 jours ne doit pas servir d alibi. Cela ne peut peut etre pas etre la raison principale de notre elimination mais elle fait partie des raisons telle que le fait qu il est amene 22 joueurs au lieu de 23.
Quand on te donne 14 jours pour te preparer et que toutes les autres equipes font un stage de 14 jours alors pourquoi fare un stage de 5 jours.
Ne sachant pas ce qu une preparation de 14 jours auraient apporte aux lions, tu ne peux pas dire qu une prepa de 5 jours ne doit pas servir d alibi. Cela ne peut peut etre pas etre la raison principale de notre elimination mais elle fait partie des raisons telle que le fait qu il est amene 22 joueurs au lieu de 23.
Quand on te donne 14 jours pour te preparer et que toutes les autres equipes font un stage de 14 jours alors pourquoi fare un stage de 5 jours.

