@Dongiovanni
"Depuis le temps que Bassong et BAE auraient du intégrer cette équipe. "
Je ne comprend pas la remarque, BAE est sollicité pour intégrer l'équipe du Cameroun depuis longtemps, et il avait fait faux bond à plusieurs occasions et Bassong jouait encore en équipe de France espoir il y a 2 ans.
ce sont 2 mauvais exemples si on veut souligner le manque d'ambition du Cameroun.
Le retard pour moi c'est l'intermède OP. Je ne sais pas si on lui a savonné la planche ou pas donné les moyens, mais force est de constater que l'équipe n'a pas progressé comme elle aurait du et qu'on s'est retrouvé au début des éliminatoires de la CM sans idées ni fonds de jeu.
Perso, je suis pour la continuité dans l'encadrement à condition qu'on sente une progression réelle.
"Depuis le temps que Bassong et BAE auraient du intégrer cette équipe. "
Je ne comprend pas la remarque, BAE est sollicité pour intégrer l'équipe du Cameroun depuis longtemps, et il avait fait faux bond à plusieurs occasions et Bassong jouait encore en équipe de France espoir il y a 2 ans.
ce sont 2 mauvais exemples si on veut souligner le manque d'ambition du Cameroun.
Le retard pour moi c'est l'intermède OP. Je ne sais pas si on lui a savonné la planche ou pas donné les moyens, mais force est de constater que l'équipe n'a pas progressé comme elle aurait du et qu'on s'est retrouvé au début des éliminatoires de la CM sans idées ni fonds de jeu.
Perso, je suis pour la continuité dans l'encadrement à condition qu'on sente une progression réelle.

