@ Jason
Entièrement d'accord avec ton analyse, ceci dit, en dehors de geremi, tous les joueurs alignés lors de la CAN étaient titulaires dans leurs clubs respectifs.
mais effectivement, c'est un appel à tous ceux pour qui le sport favori est de balancer des noms plus farfelus les uns que les autres: le haut niveau et à fortiori le très haut niveau ce n'est pas donné à tout le monde.
Entièrement d'accord avec ton analyse, ceci dit, en dehors de geremi, tous les joueurs alignés lors de la CAN étaient titulaires dans leurs clubs respectifs.
mais effectivement, c'est un appel à tous ceux pour qui le sport favori est de balancer des noms plus farfelus les uns que les autres: le haut niveau et à fortiori le très haut niveau ce n'est pas donné à tout le monde.

