Mudo (France) le 27/01/2010 Ã 10:18
Je l'ai déjà dit ici;que les LIONS n'ont pas les moyens d'évoluer en 433 et qu'il fallait adapter le système à la qualité et profil des joueurs qu'on a.
J'ai plutôt l'impression que LEGUEN a un système standard qu'il applique quelle que soit l'équipe qu'il coache.
Le fait même de ne pas faire comprendre à ETOO comme MILLA l'a bien dit dans son ITW , qu'il est un attaquant, le meilleur du monde, mais, qu'un attaquant doit se retrouver devant les buts,est une grave erreur que LEGUEN a commise.
Je l'ai déjà dit ici;que les LIONS n'ont pas les moyens d'évoluer en 433 et qu'il fallait adapter le système à la qualité et profil des joueurs qu'on a.
J'ai plutôt l'impression que LEGUEN a un système standard qu'il applique quelle que soit l'équipe qu'il coache.
Le fait même de ne pas faire comprendre à ETOO comme MILLA l'a bien dit dans son ITW , qu'il est un attaquant, le meilleur du monde, mais, qu'un attaquant doit se retrouver devant les buts,est une grave erreur que LEGUEN a commise.

