@L'UNIQUE (France) le 27/01/2010 Ã 09:49
mon frère peux tu nous énumerer le positif et le négatif afin que nous puissions nous faire une idée de ce fameux ratio?
se baser sur des FAITS AVERES ET RIEN QUE DES FAITS AVERES.
je propose par la même occasion que les tolions puissent aussi énumérer le positif et le négatif afin que nous puissions dresser un bilan d'ici 1 heure de temps
mon frère peux tu nous énumerer le positif et le négatif afin que nous puissions nous faire une idée de ce fameux ratio?
se baser sur des FAITS AVERES ET RIEN QUE DES FAITS AVERES.
je propose par la même occasion que les tolions puissent aussi énumérer le positif et le négatif afin que nous puissions dresser un bilan d'ici 1 heure de temps

