Dongiovanni (Italie) le 27/01/2010 Ã 08:56
J'entends bien;mais, je pense que le nombre de jours de stage ne doit même pas être éléments du bilan dont tu parles, puisque rien ne prouve que c'est cela qui est la cause de notre élimination, ou de la qualité de jeu proposée par les lions.La preuve en est que la CI a eu un stage normal avec les nombres de jours suffisants par rapport au tmeps imparti;mais, on a bien vu qu'elle a manué de souffle pour finir, et sa qualité de jeu était méconnassable.Donc, pour moi, cela devient un alibi facile qu'on ne sort qu'après une défaite;il faut donc à mon sens, alller chercher les véritables raisons plus loin.
J'entends bien;mais, je pense que le nombre de jours de stage ne doit même pas être éléments du bilan dont tu parles, puisque rien ne prouve que c'est cela qui est la cause de notre élimination, ou de la qualité de jeu proposée par les lions.La preuve en est que la CI a eu un stage normal avec les nombres de jours suffisants par rapport au tmeps imparti;mais, on a bien vu qu'elle a manué de souffle pour finir, et sa qualité de jeu était méconnassable.Donc, pour moi, cela devient un alibi facile qu'on ne sort qu'après une défaite;il faut donc à mon sens, alller chercher les véritables raisons plus loin.

