@Ndogkoti (Sidi bou said ) le 27/01/2010 Ã 10:41
C'est moi seul que tu as vu? Pour Angola je vois 3 raisons
1. Comme a dit Mola Omard ce n'était pas son objectif
2. Comme j'ai dit c'est lui le seul outsider dans cette aventure lÃ
3. Ton ndimsi a fonctionné (lol)
C'est moi seul que tu as vu? Pour Angola je vois 3 raisons
1. Comme a dit Mola Omard ce n'était pas son objectif
2. Comme j'ai dit c'est lui le seul outsider dans cette aventure lÃ
3. Ton ndimsi a fonctionné (lol)

