@L'UNIQUE (France) le 27/01/2010 Ã 09:49
Tu dis que tu ne rentres pas dans la polémique lool, mais avoues que tu n'en loupes pas une quand il faut boxer SEF eh?!
Ce qui est sûre c'est que Eto'o donnes à chaque fois le bâton pour se faire fouetter!
Mon soucis reste ce collectif des Lions. Autant je pensais que le brassard serait une bonne chose pour calmer son orgueil, ce qui a semblé être le cas pendant les derniers matchs qualificatifs; autant je pense que le naturel revient au galop! Avec un brassard en prime, bonjour les dégâts.
Malgré Eto'o, cela pour moi révèle la faiblesse de l'encadrement, donc des dirigeants, donc des gouvernants, etc.
"Dieu est Grand", ce n'est qu'un aveux de faiblesse, au lieu d'un travail rigoureux et en équipe. Je ne focalise donc pas sur Eto'o car s'il a été maîtrisé ailleurs(Barça, Inter), il peut être maîtrisé par les Camerounais, ce en revenant sur des valeurs simples et collectives.
Les histoires de montres et de primes à ses coéquipiers sont plus grave que ce l'on peut penser! Mais si on le laisse faire cela en tant que capitaine...
Bref, je ne m'acharne pas sur le caractère de l'individu Eto'o. Je pense tout simplement que sur ce Toli, on ne doit pas ignorer ses dévires comportementales car c'est notre Capitaine et il représente les joueurs, l'équipe, le Cameroun!
Et justement ma grande peur est que cette image d' Eto'o là , soit le symbole du fonctionnement du Pays!!!
Tu dis que tu ne rentres pas dans la polémique lool, mais avoues que tu n'en loupes pas une quand il faut boxer SEF eh?!
Ce qui est sûre c'est que Eto'o donnes à chaque fois le bâton pour se faire fouetter!
Mon soucis reste ce collectif des Lions. Autant je pensais que le brassard serait une bonne chose pour calmer son orgueil, ce qui a semblé être le cas pendant les derniers matchs qualificatifs; autant je pense que le naturel revient au galop! Avec un brassard en prime, bonjour les dégâts.
Malgré Eto'o, cela pour moi révèle la faiblesse de l'encadrement, donc des dirigeants, donc des gouvernants, etc.
"Dieu est Grand", ce n'est qu'un aveux de faiblesse, au lieu d'un travail rigoureux et en équipe. Je ne focalise donc pas sur Eto'o car s'il a été maîtrisé ailleurs(Barça, Inter), il peut être maîtrisé par les Camerounais, ce en revenant sur des valeurs simples et collectives.
Les histoires de montres et de primes à ses coéquipiers sont plus grave que ce l'on peut penser! Mais si on le laisse faire cela en tant que capitaine...
Bref, je ne m'acharne pas sur le caractère de l'individu Eto'o. Je pense tout simplement que sur ce Toli, on ne doit pas ignorer ses dévires comportementales car c'est notre Capitaine et il représente les joueurs, l'équipe, le Cameroun!
Et justement ma grande peur est que cette image d' Eto'o là , soit le symbole du fonctionnement du Pays!!!

