@ Jason
La liste que tu as établie est parlante concernant les joueurs camerounais en activité ne jouant pas.
Sur les 22 qui sont allés à la CAN quasiment tous les joueurs étaient titulaires dans leurs clubs. Nous en avons déja discuté sur le toli , il y a un manque de complémentarité entre les joueurs qui ont souvent le même profil au milieu.
Je pense que Le Guen se trompe de systéme de jeu car il n'a pas les joueurs pour évoluer en 4/3/3
Le plus gros souci est l'attaque, il faudrait un renfort mais on ne peut pas le fabriquer en 5 mois , Webo ou Idrissou mais pas les 2 sur la liste.
La liste que tu as établie est parlante concernant les joueurs camerounais en activité ne jouant pas.
Sur les 22 qui sont allés à la CAN quasiment tous les joueurs étaient titulaires dans leurs clubs. Nous en avons déja discuté sur le toli , il y a un manque de complémentarité entre les joueurs qui ont souvent le même profil au milieu.
Je pense que Le Guen se trompe de systéme de jeu car il n'a pas les joueurs pour évoluer en 4/3/3
Le plus gros souci est l'attaque, il faudrait un renfort mais on ne peut pas le fabriquer en 5 mois , Webo ou Idrissou mais pas les 2 sur la liste.

