@L'UNIQUE (France) le 27/01/2010 Ã 09:49
Et c'est reparti pour un tour, jusqu'en juin.... Tu es fort man.
Mais je suis d'accord avec toi, même si c'est aujourd'hui une façon de tirer les plans sur la comète.
Et c'est reparti pour un tour, jusqu'en juin.... Tu es fort man.
Mais je suis d'accord avec toi, même si c'est aujourd'hui une façon de tirer les plans sur la comète.

