Ndogkoti de Sidi bou said a écrit le 27 janvier 2010 à 8h33 @JOHN BARRICK Tu veux que je t'envoie en privé l'oraison funèbre de PLG que j'ai ciselée de ma belle main? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...