PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Klk1 Klk1 de Teheran a écrit le 27 janvier 2010 à 0h34
@JASON
Merci mon frere voila le pb reel du cameroun c est qu il y a certain joueur ki se servent de l ekip nat pr lancer leur carriere
voila les kmers ki fantasment sur franck songo'o un gar ki na mm pas un match entier en une demi saison et on veut l voit titus en nat mm emana est au banc en d2 mai en nat on veut l mettre titus c sa notre pb on prend les chauffeurs de banc on leur confie notre ekip.les gars ici cite le noms des joueurs kil aiment.mm joackim löw l selectioneur alleman a dit celui ki na pa d temp d jeu ne voyagera pa pr l afrik du sud .je crois k c nest k logik il y a des gars o kmers ki peuvent faire l affair mm eto'o si il ne veut pas jouer en pointe il fou l camp on a marre de ces chauffeurs de banc ki deviene des heros chez nous.raus damit bitte
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist