Vous me faites trop rire KAMENI GEREMI ET CHEDJOU ne sont-ils pas bamilékés? Si! N'ont-ils pas vendus?si!
Alors ou est le tribalisme??
Ce sont juste les bamilékés qui ont vendus.
Je n'ai pas dis que les bamilékés sont en général de mauvais joueur,d'ailleurs il n y a pas de tribu meilleure l'une par rapport à l'autre (En matière de football j'entend),
Mais le constat est clair ceux qui ont vendu sont bamiléké!
Et c'est sans tribalisme que je le dis.
Alors ou est le tribalisme??
Ce sont juste les bamilékés qui ont vendus.
Je n'ai pas dis que les bamilékés sont en général de mauvais joueur,d'ailleurs il n y a pas de tribu meilleure l'une par rapport à l'autre (En matière de football j'entend),
Mais le constat est clair ceux qui ont vendu sont bamiléké!
Et c'est sans tribalisme que je le dis.

