PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Beautiful Beautiful a écrit le 26 janvier 2010 à 23h29
bonsoir à tous,suis une jeune tolieuse,ça fait plus de 2ans que je lis vos messages tous les soirs, j'ai jamais reagi.Mais j'ai décidé aujourd'hui de sortir dans ma bulle, parceque j'en ai pleine la tête.On dit souvent c'est le coeur de l'homme qui parle, donc c'est mon coeur qui va parler lol. Je peux que vous donnez raison à tout que vous avéz ecrit plus particuliérement à Dongio vanni et à forward qu'il faut chasser tous les demons qui nous empoissonnent la vie telque idriss kameni qui est une vraie passoire,qui tombe avant que le ballon n'arrive dans ses buts lol.chedjou, tu me fatigues,mon veteran geremi, et rigo (merçi) eto'o soit humble, mature et serein,remets ton ton brassard à Alex song, sinon ciaooooooooooooo
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist