Atango (Amiens , France) le 26/01/2010 Ã 22:43
Je n'ai pas vu que 5 jours de préparations étaient insuffisants, surtout pour des joueurs pros qui veanient de jouer ensemble quelques semaines plus tôt.
Ce que j'ai compris, cet argument n'est mis en avant que lorsque le résultat pâs favorable.Je rappelle que le CAMEROUN a dominé le GABON, et s'il avait marqué un but victorieux même grâce à une main à la TH, on aurait même pas fait allusion à la durée du stage.Donc, argument de déception.
Par contre, il est est nécessaire qu'on ne laisse pas le coach imposer ce genre de calendrier pour ses convenances personnelles.Mais, pour moi, dire que c'est la raison de notre élimination, n'est pas une raison valable.
Ja'i plus tôt l'impression qu notre mauvaise prestation vient du choix initial des joueurs et le courage que le staff technique n'a pas eu,pour éliminer certains joueurs qui ont leur passé derrière eux.
Je n'ai pas vu que 5 jours de préparations étaient insuffisants, surtout pour des joueurs pros qui veanient de jouer ensemble quelques semaines plus tôt.
Ce que j'ai compris, cet argument n'est mis en avant que lorsque le résultat pâs favorable.Je rappelle que le CAMEROUN a dominé le GABON, et s'il avait marqué un but victorieux même grâce à une main à la TH, on aurait même pas fait allusion à la durée du stage.Donc, argument de déception.
Par contre, il est est nécessaire qu'on ne laisse pas le coach imposer ce genre de calendrier pour ses convenances personnelles.Mais, pour moi, dire que c'est la raison de notre élimination, n'est pas une raison valable.
Ja'i plus tôt l'impression qu notre mauvaise prestation vient du choix initial des joueurs et le courage que le staff technique n'a pas eu,pour éliminer certains joueurs qui ont leur passé derrière eux.

