PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
MOLA OMAR MOLA OMAR a écrit le 26 janvier 2010 à 21h46
félicitation a toute la nouvelle génération ( nkoulou,mandjeck,enoh,alex song..) ils ont montrer qu'une nouvelle ère commence chez les lions si PLG a le courage de tirer les enseignements et les conclusions vis a vis des anciens ( gérémi,song,kaméni,somen a tchoyi...) car on ne fait pas d'omellette sans casser des oeufs...Le prochain attaquant qui pourra avoir une véritable valeur ajouté pour notre sélections sera le jeune et talentueux BENJAMIN MOUKANDJO de NIMES OLYMPIQUE qui a un profil que nous n'avons pas chez les lions ( rapide;percutant,techniq ...) COMME ATTAQUANT AILIIER DROIT et comme nous la démontrer hier mandjeck de kaiserslautern ce n-est pas parce q tu joues en d2 que tu n'es pas pres pour les lions indomptables..il faut seulement avoir le courage et le coeur du lion et non le trafic d'influence du club d'ou tu joues ou des parrains bandit de la sélection. PLG a bonne entendeur salut
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist