@@Dany (Barcelone , Espagne) le 26/01/2010 Ã 19:11
Tu as raison de venir draguer sur le toli toli. Tu vas peut-être réconforter des correspondantes que tu cherches. Bonne chance à toi mon frère. Qui ne tente rien n'a rien lol
Tu as raison de venir draguer sur le toli toli. Tu vas peut-être réconforter des correspondantes que tu cherches. Bonne chance à toi mon frère. Qui ne tente rien n'a rien lol

