@ John Barrick,
BASSONG & NKOULOU ont eu le temps de travailler les automatismes quand ? Le 1er a joue lato avec les LIONS et la seule fois qu'il a joue ds l'axe avec NKOULOU, il n'est reste qu'1/4 d'h sur le terrain.
BASSONG & NKOULOU ont eu le temps de travailler les automatismes quand ? Le 1er a joue lato avec les LIONS et la seule fois qu'il a joue ds l'axe avec NKOULOU, il n'est reste qu'1/4 d'h sur le terrain.

