La pression etant tombée...
place aux spectacle...
place aux artistes....
j´ai nommé....LES FENECS D´ALGERIE!!
j´espere qu ils transporteront leur dynamique en Afrique du sud.
nous on se revera en 2012....
ALLEZ LES LIONS INDOMPTABLES DU CAMEROUN!!
place aux spectacle...
place aux artistes....
j´ai nommé....LES FENECS D´ALGERIE!!
j´espere qu ils transporteront leur dynamique en Afrique du sud.
nous on se revera en 2012....
ALLEZ LES LIONS INDOMPTABLES DU CAMEROUN!!

