motzebo
Momi Hilaire est centro . le 3 eme attakt de Coton est Brice Owona , ce sont des internationaux juniors avec Aboubacar Vincent . Et c'est la meilleure triplette d'attake du pays . Aboubakar fait 1m87 ça veut dire kil est déja grand il pourrait selon moi facilement jouer en pivot avec Eto'o ds un 4-4-2.
Un peu comme Zlatan et Messi.
Famille
On ne mesurera jamais le mal k'a fait ce tocard de OP aux Lions , avant ke Milla le mette hors d'état de nuire . Ce ke PLG contraint et forcé a fait à cette Can aurait du etre fait contre la Tanzanie, le Cape verde et l'Ile Maurice. On est obligé de jeter les bébés lions au feu en pleine Can . deux sur trois ont assuré Mandjeck et Enoh soyons contents .
J'insiste sur le fait k'Idrissou et Webo malgré leur bonne volonté ne peuvent pas être crédibles au Mondial .Il faut donc d'urgence trouver les solutions .
En défense malgré tout il ne manke ke 2 joueurs : 2 latos droits .EN DC le retour de Bassong est incontournable.BAE pour moi n'est pas devant bedimo des 1/4 de finales les 2 se valent. Mandjeck et Enoh ont pris le bon wagon mais doivent confirmer , n'oublions pas aussi ke Makoun était excellent à la Can 2006 et on voit ce kil en est mainan.
Eto'o n'a strictement rien a faire au milieu.surtout face à des défenses regroupées.
Bref pour moi la plus grosse incertitude c'est l''attake et son animation .le 4-3-3 de Leguen tant kil n'aura pas de vrais ailiers ne marchera plus .les ekipes adverses se sont déja adaptés à la Can combien de fois au Mondial.
Momi Hilaire est centro . le 3 eme attakt de Coton est Brice Owona , ce sont des internationaux juniors avec Aboubacar Vincent . Et c'est la meilleure triplette d'attake du pays . Aboubakar fait 1m87 ça veut dire kil est déja grand il pourrait selon moi facilement jouer en pivot avec Eto'o ds un 4-4-2.
Un peu comme Zlatan et Messi.
Famille
On ne mesurera jamais le mal k'a fait ce tocard de OP aux Lions , avant ke Milla le mette hors d'état de nuire . Ce ke PLG contraint et forcé a fait à cette Can aurait du etre fait contre la Tanzanie, le Cape verde et l'Ile Maurice. On est obligé de jeter les bébés lions au feu en pleine Can . deux sur trois ont assuré Mandjeck et Enoh soyons contents .
J'insiste sur le fait k'Idrissou et Webo malgré leur bonne volonté ne peuvent pas être crédibles au Mondial .Il faut donc d'urgence trouver les solutions .
En défense malgré tout il ne manke ke 2 joueurs : 2 latos droits .EN DC le retour de Bassong est incontournable.BAE pour moi n'est pas devant bedimo des 1/4 de finales les 2 se valent. Mandjeck et Enoh ont pris le bon wagon mais doivent confirmer , n'oublions pas aussi ke Makoun était excellent à la Can 2006 et on voit ce kil en est mainan.
Eto'o n'a strictement rien a faire au milieu.surtout face à des défenses regroupées.
Bref pour moi la plus grosse incertitude c'est l''attake et son animation .le 4-3-3 de Leguen tant kil n'aura pas de vrais ailiers ne marchera plus .les ekipes adverses se sont déja adaptés à la Can combien de fois au Mondial.

