@ Mola Omar,
Ca me fait plaisir de t'entendre parler de MOUKANDJO. Je suis cet enfant depuis quelques mois deja et je confirme les qualites que tu as ennoncees a son endroit.
Je suis sur qu'il rejoindra un bon club de l'elite la saison prochaine. La seule chose qui lui manquait, c'etait le physique. Il est au point desormais.
Ca me fait plaisir de t'entendre parler de MOUKANDJO. Je suis cet enfant depuis quelques mois deja et je confirme les qualites que tu as ennoncees a son endroit.
Je suis sur qu'il rejoindra un bon club de l'elite la saison prochaine. La seule chose qui lui manquait, c'etait le physique. Il est au point desormais.

