@Dany (Barcelone , Espagne) le 26/01/2010 Ã 19:11
Tu es à la mauvaise addresse mon frère, ce n´est pas site de correspondance encore moins de rencontre ici. Bonne chance en tout cas.
Tu es à la mauvaise addresse mon frère, ce n´est pas site de correspondance encore moins de rencontre ici. Bonne chance en tout cas.

