@ Collins,
S'il y avait un bon defenseur au bled, on l'aurait su.
@ Kameni,
Le protege de NKONO etant assure de garder les buts des LIONS, il ne se casse plus la tete. C'est le manque d'emulation qui nous conduit la aujourd'hui. PLG devrait donner sa chance a NDY ASSEMBE ou a SOULE pour les prochaines rencontres.
S'il y avait un bon defenseur au bled, on l'aurait su.
@ Kameni,
Le protege de NKONO etant assure de garder les buts des LIONS, il ne se casse plus la tete. C'est le manque d'emulation qui nous conduit la aujourd'hui. PLG devrait donner sa chance a NDY ASSEMBE ou a SOULE pour les prochaines rencontres.

