PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Dartagnan Dartagnan a écrit le 26 janvier 2010 à 19h07
ah wi wi, mon ami mola omar , u connais !!!
je l'avais totalement oublié le joyau du Roudourou, la pépite de la ksa injustement privé de JO par la clique des mangemille qui nous serve de sélectionneur .... ceci dit , c certes un attaquant ô combien talentueux et prometteur, mais ca n'en reste pas moins un espoir , et il lui faut désormais franchir le palier en club... a mon sens , une sélection en A , pour l'aguerrir aux cotés de jeunes ainés tels que Ollé Ollé, A.SONG etc;;; ne pourrait que lui etre salutaire, et l'encouragerait à éclore ...dailleurs le ghana n'a pas attendu trop longtemps avant de faire confiance ua jeune AYEW , et nous non plus n'avons pas eu besoin de les voir à l'oeuvre pour appeler NGOG et MATIP , alors moi je milite pour que des jeunes tels que Moukandjo , puisse également espérer une convocation en A...ce sera toujours mieux qu'idrissou et co...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist