PLG a fait jusqu´ici un bon travail, on ne peut pas lui demander
a moins de 5mois de la coupe du monde d´aller denicher je ne sais pas quoi au fond du village.
il doit seulement tirer les lecons qui s´impose de ce tournoi
il a osé mais n´a pas eté recompenser je trouve tres bien ce qu´il a fait
du courage PLG
a moins de 5mois de la coupe du monde d´aller denicher je ne sais pas quoi au fond du village.
il doit seulement tirer les lecons qui s´impose de ce tournoi
il a osé mais n´a pas eté recompenser je trouve tres bien ce qu´il a fait
du courage PLG

