Cher Fans Des lions
Pourquoi ne pas Sugerer a PLG de Faire mieux son boulot qui est a mes yeux de denicher les talents. Le championat national regorge de bon defenseurs. Qu'il fasse un tour ds le pays profond pour chercher de jeune pour la defence et y ajouter les pros au milieu et a l' attaque
Pourquoi ne pas Sugerer a PLG de Faire mieux son boulot qui est a mes yeux de denicher les talents. Le championat national regorge de bon defenseurs. Qu'il fasse un tour ds le pays profond pour chercher de jeune pour la defence et y ajouter les pros au milieu et a l' attaque

