PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Dady Dady a écrit le 26 janvier 2010 à 17h45
Moi je vais même demander à Tommy de remettre les gangs.
Je n'ai jamais vu Tommy prendre un but des 40 m..
C'est pas possible que le Cameroun, mon Cameroun pleure un gardien aujourd'hui.
Je suis sûr qe même ndy Assembé là va nous decevoir si on le laisse garde nos buts.
Le seul gardien qui m'a rappelé Nkono, c'est peut être Alioum Boukar barré après 2002 dans des conditions obscures..Kameni nous a donné bcp d'espoir mais depuis qu'il est entré dans les grands djanguis, son niveau ne cesse pas de baisser alors qi'il n'a "que" 26 ans..
J'espère qu'il ne finira pas comme petit papa qui ne sait plus run à à peine 28 ans!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist