Moi je vais même demander à Tommy de remettre les gangs.
Je n'ai jamais vu Tommy prendre un but des 40 m..
C'est pas possible que le Cameroun, mon Cameroun pleure un gardien aujourd'hui.
Je suis sûr qe même ndy Assembé là va nous decevoir si on le laisse garde nos buts.
Le seul gardien qui m'a rappelé Nkono, c'est peut être Alioum Boukar barré après 2002 dans des conditions obscures..Kameni nous a donné bcp d'espoir mais depuis qu'il est entré dans les grands djanguis, son niveau ne cesse pas de baisser alors qi'il n'a "que" 26 ans..
J'espère qu'il ne finira pas comme petit papa qui ne sait plus run à à peine 28 ans!!
Je n'ai jamais vu Tommy prendre un but des 40 m..
C'est pas possible que le Cameroun, mon Cameroun pleure un gardien aujourd'hui.
Je suis sûr qe même ndy Assembé là va nous decevoir si on le laisse garde nos buts.
Le seul gardien qui m'a rappelé Nkono, c'est peut être Alioum Boukar barré après 2002 dans des conditions obscures..Kameni nous a donné bcp d'espoir mais depuis qu'il est entré dans les grands djanguis, son niveau ne cesse pas de baisser alors qi'il n'a "que" 26 ans..
J'espère qu'il ne finira pas comme petit papa qui ne sait plus run à à peine 28 ans!!

