JOHN BARRICK a écrit le 26 janvier 2010 à 17h40 JPEK (France) le 26/01/2010 à 18:09 Donc il a règlé ses problèmes et c'est tant mieux.MERCI ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...