@BG:
je pense qu'il faut qu'au moins un joueur evoluant au pays dans cette equipe du cameroun. si j'en crois ce qu'on me dit des joueurs du championnat, il y'a de bons gardiens et un très bon attaquant a cotonsport (aboubacar)
Je pense que le poste de 3ème gardien doit au moins revenir a un garcon evoluant au pays, si on prend déja kameni et ndy assembé.
je pense qu'il faut qu'au moins un joueur evoluant au pays dans cette equipe du cameroun. si j'en crois ce qu'on me dit des joueurs du championnat, il y'a de bons gardiens et un très bon attaquant a cotonsport (aboubacar)
Je pense que le poste de 3ème gardien doit au moins revenir a un garcon evoluant au pays, si on prend déja kameni et ndy assembé.

