Fan'mot de Paris a écrit le 26 janvier 2010 à 16h38 En espérant que Ndy Assembe continuera d'avoir du temps de jeu à son retour à Valenciennes ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...